Porquerolles est la plus grande des iles du golfe d’Hyères

Si vous embarquez de la tour fondue, quelques 20m n après, vous serez sur une des perles de la méditerranée située sur le même parallèle que le Cap Corse ; d’où ses conditions climatiques si privilégiées. En effet, elle bénéficie de plus de 300 jours d’ensoleillement par an.

Porquerolles est une ile protégée. Elle est rattachée au parc national de Port Cros et abrite un conservatoire botanique.

Tout est réuni pour que vous passiez d’excellentes vacances ; plus de 54 kms de sentiers balisés vous permettront de pratiquer des randonnées soit à vélo soit à pied.

Vous pourrez admirer des eucalyptus, des pins, des vignes, des arbres fruitiers et de multiples plantations.

Au printemps l’ile vous fera don de son maquis en fleur et du rouge de ses arbousiers à l’automne.

Côté mer, ses plages de sable blanc vous feraient presque croire que vous êtes sur une ile du bout du monde.

Au sud de l’ile des falaises abruptes ou se nichent de magnifiques calanques qui vous permettront de vous glisser dans des eaux turquoises dignes des Tropiques.

Dés votre arrivée, vous serez tout de suite dépaysées avec tous ses beaux bateaux blancs et, quelques minutes après la place du village vous attend avec sa jolie petite église, ses commerces et restaurants Tout est prévu pour que vous passiez d’excellentes vacances ; locations de vélos, bagagerie, points internet, 2 laveries, centres de plongée, banque, poste et d’excellents petits restaurants où vous pourrez déguster toutes les spécialités de la région, sans oublier le vin des vignes de l’ile.

Vous pourrez assister au célèbre festival de jazz qui se déroule toutes les années du 5 au 11 juillet.

Si vous êtes un amoureux de la nature et des paysages authentiques, n’hésitez plus

Porquerolles vous attends.

 

                                                     

           

                                         

Envie de vacances sur l'Ile de Porquerolles? Nous vous proposons un hébergement sur nos bateaux, des voiliers, sur lesquels vous pourrez dormir, habiter et séjourner sur cette magnifique ile. Nos séjours s’entendent à la nuitée, week end et semaine au port de Porquerolles, tout au long de l'année, sans possibilité de navigation;
Congés garantis avec nos locations de bateaux habitables à quai.
Bon plan pour votre dépaysement et pour des nuits originales.
Coucher sur un bateau en méditerannée, quelle bonne idée!!!!!